Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en un sourire
21 décembre 2013

Le temps des fêtes

Hey :) Pour commencer mon blog en ce triste jour de décembre ( ou il grêle -_- ), je tiens à vous souhaiter de joyeuses fêtes. Je sais que le temps des fêtes est pour la plupart un temps où nous apprécions être en famille ou entre amis, tout dépend de votre identité. Ces dans ces moments que la joie que nous éprouvons est plus fort que l'importance que nous donnons habituellement aux sentiments des autres. Par contre, moi, je suis encore au auxguets et j'ai malheureusement remarqué que certaines personnes ne prennent pas les fêtes de la bonne façon. Pour eux, c'est un moment de solitude, un moment où l'on ne reçoit que des cadeaux. Laissez-moi vous dire que ces personnes sont les seules... À avoir la plus grosse partie de la vérité. Noël, de nos jours, n'a plus la même raison de vivre. Maintenant, c'est une fête vicieuse qui ne fait que laisser la chance aux enfants de montrer à quel point ils sont des gosses de riche. Non mais sérieux! Où va ce monde??? Noël est censé être un moment dans l'année où nous prenons le temps d'aimer notre prochain! Alors sortez dehors, allez voir, avec les yeux de votre coeur, à quel point le monde à l'extérieur à besoin de vous. À partir de ce moment peut être que la fête de Noël aura de meilleures valeurs morals et que vous apprendrez à mieux les gens qui se font pointer du doigts parce qu'ils n'ont pas "l'esprit de Noël". Ces gens là ont juste comprit ce qu'est vraiment devenue cette fête.

J'espère que malgré ça vous passerez une super nouvelle année! Et j'espère que vous aiderez ce monde à avancer :)

Je vous aime et merci de me lire!

-A

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en un sourire
Publicité
Archives
Publicité