Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie en un sourire
29 décembre 2013

Corbeau

Aujourd'hui j'ai réalisé qu'une chose aussi laide sois telle de l'extérieur, on s'entend, peut être tellement intéressante et envoutante. Tranche de vie: je faisais le déblayage de mon entrée et un corbeau est venu se poser à côté de moi. Je me suis retournée après pour faire quelque chose et quand je me suis retournée il avait disparu. Quelques minutes plus tard je l'ai revu mais cette fois ci prendre son envol. Il n'a produit aucun bruit. Il semblait léger comme l'air. Il semblait libre. C'est comme ça que nous devrions être, en harmonie avec notre environnement et ceux que l'ont côtoie au quotidien. Pensez-y! -xox- -A
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie en un sourire
Publicité
Archives
Publicité